Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 minutes bibi oups boutique...
22 juin 2009

La p'tite touche qu'il fallait !!!! Merci Marielle !! Merci Nathalie K. !

Enfin !!!!! Elle est là !!!!!! L'enseigne de la boutique !!!!!! réalisée par la "fée aux doigts d'or" Marielle Marty... Pensée par moi et "informatiquement" aidée par Mamz'elle bricole (mobilier carton) pour la transformation "papier/fichier"... Il en aura fallu du temps pour arriver au résultat, mais je suis très chichi quand je m'y mets : je sais ce que je veux !!!! et franchement je suis super heureuse de vous faire découvrir le travail : pile poil ce dont je rêvais !!!!!! du sympa, du bien fait, de l'artisanal !!!! Non, elle ne s'éclaire pas et c'est volontaire. Bon allez, je vous la montre, parce qu'en plus elle est posée !!!! (merci chéché, merci riri !) CIMG4117 CIMG4118 CIMG4121 CIMG4123 Voilà ! maintenant, il ne me reste plus qu'à m'attaquer à l'éclairage intérieur et la vitrine (avant le reste)... Oui, encore du changement !!! ça risque de prendre un certain temps (j'en suis encore au stade de la réflexion...) mais je vous promets du bibi oups au final ! affaire à suivre...
Publicité
Commentaires
A
ça a l'air tres sympa il faut que je vienne voir ça de plus pres
L
si seulement on pouvait se "téléporter" parfois !!! eh bien moi je choisirais un petit séjour castres-toulouse ! mais malheuresement je suis "overbookée" crotte alors, je vais être la seule à rester en bretagne au mois de jullet, c'est pas juste ! vous avez intérêt à m'envoyer du soleil et du bonheur les copines<br /> bizzz
K
de la même Murielle ! notre Loudenella nationnale !<br /> je suis ok pour la virée, en tous cas !<br /> A trés bientôt et trés belle journée à toutes...
F
surtout que je vais rencontrer Mme Tarao, Mme Karine, il ne me manque que toi Mme Mumu !!!!! ok pour 2010 !!! contente de te lire ! gros bisous...
L
trop joliiiiiiiiiiiii madame bibi !!! et t'as trop d4bol car tu vas faire connaissance avec Karine ma cop's, je suis sûre que vous allez bien vous entendre toutes les deux ! vous me raconterez, et il va bien falloir que l'on se prévoit à nous toutes une petite virée entre fifilles, peut être en 2010 ???? allez...moi je dis oui, je suis la prunch ! et vous les filles ?<br /> bisous à toutes les 3 ...
Publicité