Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 minutes bibi oups boutique...
17 juin 2009

Changement d'horaires !

Nouveaux horaires pour la boutique (marchés obligent!! faut bien que je bronze un peu non??) dimanche et lundi : fermé mardi et mercredi : 10h30/12h - 15h/18h jeudi : 10h30/12h - fermé l'AM vendredi et samedi : fermé le matin - 15h/18h pendant les horaires de fermeture retrouvez le stand bibi oups sur les marchés de labastide d'anjou, de castelnaudary, de souhilanels les jeudis de 16h30 à 23h30 (pour juillet) et le samedi matin à revel (de juin à septembre)... quelques autres nocturnes s'ajouteront au fil du temps ... et aussi le dimanche 05 juillet à Puylaurens toute la journée !
Publicité
Commentaires
T
Mine de rien, mine de crayon, le temps file à une vitesse... alors oui j'arrive bientôt! Que tu fasses la bombe sur les marchés ou la tenancière dans ton bocal... JE TE TROUVERAI!!! Prépare l'apéro!
A
allez courage on 'est avec toi
F
je ne sais pas si je serai une bombe, mais je serai explosive dans tous les cas !!!! ça va chauffer sur les stands !!!! il me tarde de te voir ... mme pragmatique !
T
Ben nous on t'aime comme ça et en plus si t'es bronzée c'est une bombe qui va faire les marchés d'été!
Publicité