Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 minutes bibi oups boutique...
20 octobre 2009

du troc à la toque !!!!!

bon, vous avez peut-être déjà vu passer des trocs sur plusieurs blogs et même reçu un mail de la talentueuse "Don't forget Mélanie" pour les plus chanceuses... Donc, comme c'est temps de crise pour tout le monde, et que nous avons toutes , des trucs qui ne nous servent pas ou plus mais qui feraient le bonheur de certaines d'entre nous, je mets également d'ici la fin dela semaine, une rubrique troc sur ce blog !!!!

Le principe est simple, vous aimez un truc, vous avez un échange à faire, on se contacte et voilà... à venir donc, des coupons de tissus, des matériaux de loisirs créatifs, du matériel de loisirs créatifs et même des créas à la demande !!!

à bientôt les troqueuses... et vidons donc nos tiroirs !!!

Publicité
Commentaires
T
Toujours un tour dans son sac Zora la Rousse!!!! C'est une bat d'idée, on va enfin pouvoir faire du business sans oseille, un rêve...<br /> Je vote pour et j'en suis!<br /> Bises
A
tres bonne idée a bientot
L
BIBIOUPSETTE ! bon alors va falloir l'alimenter la rubrique en question et ce sera peut être l'occasion pour moi ENFIN de vider un peu chez loudenella, alors à très vite, tu peux compter sur ma collaboration, trop chouette !!!
Publicité