Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 minutes bibi oups boutique...
10 juin 2009

Marché Artisanal

Hé oui !! Encore !!!!! Mais là, attention !! C'est Le Marché Artisanal de REVEL organisé par ma cop's Marielle Marty de Papiers en scene. Un marché en complément du marché alimentaire sur la place de la mission (toute refaite, toute belle, toute neuve ) avec son petit troquet pour siroter un verre après un petit cadeau acheté sur les stands par une belle journée ensoleillée annonciatrice d'un super week-end !! Ce "petit bonheur" ne durera que l'été (de juin à septembre pour être exacte) et aura lieu tous les 2ème et 4ème samedi du mois : à commencer le 13 juin de 8h à 13h. Mais n'ayez crainte, si vous passez à la boutique qui sera fermée le matin (et pour cause !) et que vous ne pouvez venir jusqu'à Revel, je serai de retour l'après-midi avec un bocal ouvert de 15h à 18h (hé oui, faut remettre en place !!) De nouveaux horaires d'été sont à venir, j'y réfléchis encore un peu et je vous dit tout (oui, d'autres marchés viennent se greffer sur l'emploi du temps de bibi oups, alors faut gérer !)
Publicité
Commentaires
A
bon eh bien je te souhaite bon courage et surtout plein de v............s
L
chaud, et déjà bien chargé pour toi ma belle !!! alors à fond les manettes comme d'hab ! les paniers, le soleil, le safran et ... EN AVANT ...<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
T
J'adore ton petit côté poulpe et shiva...<br /> Alors courage et si t'as un coup d'mou... fait-toi<br /> cloner on t'appelera Dolly, c'est mignon Dolly!<br /> BIZOUXXXXXXXXX
Publicité