Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 minutes bibi oups boutique...
13 mai 2009

Encore de sortie !

Un petit mot pour vous dire que vous retrouvez Bibi oups ce dimanche 17 mai de 10h à 18h à Lacaune à la salle de la Balme (81) !!! à l'occasion des "talents de la montagne" : une expo-vente d'artisans-créateurs (entrée gratuite) !!! Chouette, encore de nouvelles rencontres... Je vous attends nombreux(ses). Et je vous promets des nouveautés !!!!
Publicité
Commentaires
D
Alors bonne expo et bon dimanche !!!!
F
carrément frappadingue !!!! Mais bon, on ne se refait pas... Et puis, faut la faire connaître cette petite boutique bleue aux mille merveilles : y a du vrai talent la dedans !!! c'est donc LA MANIFESTATION à ne pas louper ! et en plus radio Lacaune balancera une petite interview des créateurs présents sur les ondes !! Au secours, mon accent de Toulouse va ressortir !!!! Petite violette que je suis, je vais certainement rougir...
L
ma cocotte, alors BON DIMANCHE et belles rencontes !!!
Publicité