Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 minutes bibi oups boutique...
3 mai 2009

Arrivage de GLUM'S !!!!!!

Bien le bonjour tout le monde !!!! Je tenais à vous présenter de drôles, de petits personnages glumirigolos !!!!! faits par Monsieur ... enfin pour faire simple par DIDOFF... (désolée Didier, mais j'aurai écorché à coup sûr le nom de famille...). Je vous conseille vivement pour une bonne poilade, d'aller faire un tour sur son blog et rentrer dans cet univers très Glum's (perso, j'aime bien le colorado glum's...) Alors pour en revenir à nos glum's, biensur ils sont faits entièrement à la mano, biensur ils sont tous différents, ils sont en polymère (qu'est ce qu'on fait pas avec ça !) , et pour certains : ils sont à eux seuls le clin d'oeil de toute une "époque"... Bon, pour mieux comprendre, j'envoie les photos ! Et bien entendu, ils sont tous à adopter... CIMG3992
Publicité
Commentaires
L
TOURNICOTI TOURNICOTA !!!
T
Et encore un tour de manège!
L
ouh ouh !!! ça sent la cape rose tout ça,...hein les filles !
N
Quoi ? Quoi? Y'a du glumale dans la glumtique de la mère Oups?<br /> Trop glum et super site.<br /> Glop !Glop !
F
à ne pas le faire fuir , hein les filles !!! On sait dans quel état ça peut vous mettre de causer des hommes !!! Et en plus vous parlez le même patois, je sens que ça va pas être triste les com à venir sur les blogs !!!!!
Publicité