Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 minutes bibi oups boutique...
27 avril 2009

Pour reprendre ...

les dires de loudenella : "quand bibi oups sort, elle prend tout le monde dans ses paniers !!!" ou tout du moins, autant qu'elle le peut ...CIMG3975 CIMG3976 CIMG3977 CIMG3983 CIMG3979CIMG3981CIMG3988 CIMG3987CIMG3984 Les photos sont pas top, sorry !!! Mais sur l'une d'elles, vous pouvez voir ma "voisine" de salon : Cathy (des frivolites de caty), un super week-end, cela faisait quelques années !!! hein Cathy...et toujours de superbes créations qui me font littéralement craquer...
Publicité
Commentaires
C
Un(e) intrus(e) s'est glissé(e) dans ces photos... au milieu des merveilles un paparazzi s'est fait attraper !!!!
L
UN TAF comme ça, moi je veux bien ! si je passe par là au mois d'août ce que J'ESPERE !!! je viens ...
F
Loudenella : c'est quand tu veux !!!! y'aura toujours une place pour toi !!!! le prochain c'est le 17 mai à Lacaune (mais que le dimanche) ensuite tous les vendredis matin de juillet et aout (enfin à décider), sinon quelques nocturnes sont prévus aussi !! donc si jamais tu viens avec tes valises....Je te colle au taf !!!!
L
dame bibi oups, ça fait rudement plaisir de "se voir" étalée ainsi, dans "ma ville" fétiche en plus, je me glisserai bien dans un panier pour une prochaine tiens !!!
Publicité