Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 minutes bibi oups boutique...
17 avril 2009

on ne joue plus à la poupée...

mais on a gardé une âme d'enfant... C'est pourquoi j'aime beaucoup cette création de Frédérique (pas moi!) , après les colliers : les personnages en terre cuite, céramique... Elle s'appelle Charlotte celle-ci... Elle est pas mimi ?? CIMG3943 je ne suis pas très fière de la photo qui ne rend pas bien !!!! je vous conseille de venir la voire en vrai : beaucoup mieux !!! Et à venir du cuir, mais de Karen et ses K'réas cette fois-ci, :une nouvelle arrivée chez bibi oups... et franchement : c'est EXTRA !!! du coup, je pousse (encore) les murs de la boutique !!!! Qu'est ce que vous ne me faites pas faire les filles !!!! si ça continues j'vais me faire embaucher sur le chantier d'a côté....3868_grande
Publicité
Commentaires
L
sauf que moi j'y vais pas souvent à Brest, je suis au milieu des vaches, tu sais bien, oh comme la vie est cruelle parfois !!!<br /> allez vivement les beaux jours, ici il fait beau, mais, de là à tomber les "marcel" on reste en bretagne quand même, fô pas l'oublier !!!
F
tout le monde est planqué derrière la grande palissade !!!! pas moyen de savoir de quelle couleur sont les casques...pffff !!!! en plus , fait pas vraiment beau, alors avant de savoir de quelle couleur seront les marcels !!!! j'suis sure qu'à Brest, ils en mettent même pas de tee-shirt... ah, vous en avez de la chance...
L
oui elle est mimi, par contre si le chantier près de chez toi ce sont des dames au casque vert !!! moi je préfère le chantier de Brest, d'après Cathy y aura du beau monde sous les casques !!! rassure moi, y a pas que des casques verts, y en a des roses aussi !!!
Publicité