Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 minutes bibi oups boutique...
11 octobre 2009

compromis...

Mesdames les clientes et les visiteuses du bocal étant très observatrices, j'entends dire depuis ces derniers jours : "bouhdu !! y a plus beaucoup de bijoux !!!"

et c'est vrai !!!

Je ne peux qu'être d'accord avec vous Mesdames...hélas... J'aimerai bien avoir trois paires de bras supplémentaires qui me poussent dans la nuit, mais c'est pas pour demain la veille... ( en même temps, la couture me prends pas mal de temps, la fimo n'étant pas non plus ce qu'il y a de plus rapide à faire...) donc, puisque ces temps-ci c'est couture, j'ai décidé de faire une gamme de bijoux-couture !!! et toc !!!

y en a dans la petite tête de la frisouillette , hein ??!!! alors, je vous promets d'ici la fin de la semaine, de nouvelles broches, boucles d'oreilles colliers etc, etc... dans un nouveau style plutôt comme ça...                                                                                                                    CIMG4477

Publicité
Commentaires
K
et puis dans les couleurs de l'automne ! trés beau....
L
!!! ...chapeau notre bibioupsette nationale, en voilà une idée qu'elle est bonne ! c'est clair que lorsque l'on voit la photo avec tous les détails, tu ne dois pas y passer 5 minutes, mais on voit bien que tu te fais plaisir et l'essentiel est bien là n'est-ce pas ? bonne créativité jolie frisouillette !!!
Publicité